top of page

PREAMBULE

 

Chaque début de séance commence par un entretien personnalisé permettant de vous expliquer le déroulement d'une séance, de connaître vos attentes, et de vous informer sur les éventuelles contre-indications. Les séances se déroulent à votre domicile ou à l'institut [C'est le Sud (avenue roi Albert 24, 5300 Andenne)/ POLISHYNAIL (avenue du Bourgmestre Jean Materne 82, 5100 Jambes)], les déplacements sont inclus dans un rayon de 20Kms autour de la ville de Vezin (Andenne). Exemples: Namur, Braives, Eghezée, Fernelmont, Leuze, Grand-Leez, Huy, Marchin, Ohey, Assesse, Crupet, Profondeville, Floreffe, La Bruyère, Meux, Perwez, Ramillies, Wasseiges, Hannut.

​

MENTIONS LEGALES

​

Arrêté Royal du 21/12/2006Art.13.

Par activités de masseur/masseuse il y a lieu d'entendre, pour l'application du présent arrêté, le massage du corps humain, destiné à maintenir ou à améliorer l'aspect esthétique de l'être humain, le massage cosmétique et le massage habituellement appliqué dans un salon de beauté au sens normal du terme. 

 

CHAMPS D'APPLICATION

​

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des services proposés par Le Sens Du Toucher (le Prestataire), sur son site internet.

 

LE/LA CLIENT(E)

 

Le/la Client(e) s'engage à avoir une hygiène irréprochable, à rester courtois(e), poli(e) pendant la séance de massage, et à ne pas faire de propositions déplacées concernant des prestations autres que du massage professionnel, ni être entreprenant(e) avec le Prestataire.

​

Les massages proposés ont pour vocation le bien-être et la détente profonde. Ils n'ont en aucun cas un contexte intime ou une connotation sexuelle. En cas de comportement inapproprié, la prestation prendra immédiatement fin et ne sera pas remboursée.

​

DOMICILE: En tant que personne responsable de la réservation, le/la Client(e) s'engage à veiller à ce que le Prestataire ait accès aux locaux indiqués lors de la réservation, qui doivent constituer un espace approprié dans lequel le massage peut être effectué, avec toutes les installations nécessaires (y compris une surface, un éclairage et un chauffage adéquat). Il/elle doit également fournir toutes les informations supplémentaires nécessaires sur les réservations et les massages aux autres personnes participant aux massages réservés. Enfin, il/elle doit garantir la santé et la sécurité du Prestataire lorsqu'il se trouve dans les locaux indiqués lors de la réservation. En cas de non respect de cette clause, le Prestataire se réserve le droit de ne pas effectuer la prestation et d'en demander son paiement.

​

Le/la Client(e) doit payer la prestation de massage ou tout autre soin en début de séance. Il/elle aura la possibilité de payer en espèces ou par application bancaire.

 

TARIFS, DEVIS, PAIEMENT

 

Le prix des massages varie en fonction du type et de la durée du massage réservé ainsi que de l'emplacement désigné pour sa réalisation. Ils sont fixés pour un temps voulu et le prix à payer pour un massage spécifique sera déterminé en référence aux prix des massages en vigueur à la date où celui-ci est réservé.

​

Les prix indiqués sur le site internet sont exprimés en Euros et TTC dans le rayon géographique défini par le Prestataire. Le Prestataire se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, le prix indiqué dans la confirmation de commande et/ou de rendez-vous par le prestataire étant le prix définitif. Le paiement lui-même ne sera considéré comme définitif qu'après encaissement effectif des fonds par le Prestataire.

​

Des frais de déplacement supplémentaires peuvent s'ajouter au montant final de la prestation, ces frais sont laissés à l'appréciation du Prestataire qui en informera le/la Client(e) au moment de la prise de rendez-vous.

​

La fourniture des services est réalisée contre paiement par le/la Client(e) du prix total correspondant à la prestation choisie et des éventuels frais de déplacement supplémentaires.

​

Le prix est payable en totalité et soit en un seul versement en début de rendez-vous, soit avec le versement d'un acompte préalablement, suivi du solde, avant la livraison de la prestation choisie.

​

Le règlement des achats et des prestations s'effectue en liquide, par virement ou par application bancaire.  

 

FOURNITURE DES PRESTATIONS

 

Les demandes de rendez-vous sont adressées au Prestataire en remplissant le formulaire de demande sur le site internet, par e-mail, ou par téléphone au 0473/47.19.72.

​

Une fois la réservation adressée au Prestataire, le/la Client(e) doit attendre la confirmation par celui-ci de la date et de l'heure d'exécution de la prestation afin que le rendez-vous soit validé.

​

En cas d'impossibilité pour Le Sens Du Toucher de fournir au moment convenu la prestation réservée, le Prestataire s'engage à faire ses meilleurs efforts pour proposer au Client un autre rendez-vous.

​

Pour annuler ou modifier une réservation, le/la Client(e) devra contacter Le Sens Du Toucher au moins 24h ouvrées avant la date prévue du rendez-vous. Toute annulation ou modification sous le délais de 24h ouvrées ne pourra être prise en compte et Le Sens Du Toucher sera en droit de considérer la prestation comme due.​

bottom of page